Chers adhérents,
Les directives préfectorales liées à la crise sanitaire et la municipalité (mémo du mail ci-dessous) imposent la fermeture du dojo pour une durée minimum de 15 jours, à compter du samedi 26/09/2020, pour les personnes majeures, merci de votre compréhension.
De la part de Pascale Lucot et Thomas Hubert, Adjoints au Maire
Comme vous l’avez entendu, le gouvernement a décidé mercredi soir de placer la métropole lilloise en zone d’alerte renforcée suite à l’évolution sanitaire. Ce classement implique le durcissement des restrictions et notamment la fermeture des salles de sports et piscines couvertes.
Aussi nous vous informons
qu’à compter de ce samedi 26 septembre (à l’exception du sport scolaire et des activités pour mineurs) et pour une durée minimum de 15 jours, l’ensemble de ces équipements sera fermé sur décision préfectorale.
Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation, notre volonté étant de reprendre au plus vite les activités dans nos salles (dans le respect des protocoles sanitaires) pour le bien-être de tous.
Bien à vous.
Concernant les cours avec les jeunes (Eveil Judo du mercredi et samedi, Judo Scolaires du mercredi et samedi, Ados du cours Minimes), ils sont maintenus avec les encadrants habituels dans le respect des règles sanitaires en vigueur depuis le début de saison.
Le cours binôme parfait, Parent-Enfant du samedi 11h00-12h00 est maintenu demain.
Des aménagements momentanés seront mis en place dès lundi pour les 6 jeunes Ados du Jujitsu pratiquant habituellement le mardi et jeudi soir de 19h30 à 21h00 : Léa B, Mattéo C, Andy D, Gabriel P, Antoine P et Valentin V. Ce créneau du mardi et jeudi sera pour le moment interrompu…. Merci de leur compréhension !
Néanmoins, ils peuvent grossir les rangs, sans avoir le grade et travailler le Goshin jitsu au cours kata du lundi de 18h15 à 19h30, qui est maintenu pour les jeunes ceinture marrons et noires
Le cours Judo du lundi de 19h30 à 21h00 et du vendredi 20h00 à 21h30 et du mardi et jeudi de 18h00 à 19h30, leurs sont ouverts également.
Je les remercie de cette compréhension et pour cette flexibilité momentanée.
Autre chose, la première séance de Jujitsu Fighting, ouverte aux 2006 et avant, devait avoir lieu demain en même temps que le cours de Préparation compétition ouverts aux 2012 et avant. Elle est de ce fait annulée. Sachez que Rémi BUTEL, enseignant au JAK LAMBERSART assurera demain la séance de préparation compétition toujours dans le respect strict du protocole de 15h30 à 17h00 pour les personnes intéressées et mineures à partir de 2012 jusqu’à -de 18 ans.
Très cordialement,
Marc-Antoine LE CAP